Bilan : 28 jours de détox avec FitTea


Hey hey hey petit monde ! 

Il y a un mois de ça (déjà, que ça passe vite!), j'ai eu la chance de pouvoir tester le fameux thé Détox de la célèbre marque FitTea.
En grande fan de thé et n'ayant jamais testé de détox de ma vie, j'ai foncé ! En pleine période de concours et donc de stress, j'avais bien besoin d'une remise à niveau de mon organisme, afin d'évacuer toutes les mauvaises toxines accumulées !

La marque conseille de boire une tasse de thé le matin et une tasse de thé le soir, afin de permettre un effet détox au top ! J'avoue qu'au début, j'ai pris un peu peur. Parce que j'adore boire du thé en hiver, mais j'en bois de moins en moins quand les beaux jours reviennent (bon, vu le temps qu'il fait en ce moment, c'est comme si on était en automne, c'est vrai) Au final, je me suis prise au jeu, et ça n'a pas été très difficile tellement les thés sont délicieux. Sans vous mentir, j'ai bu mes deux tasses de thé quotidiennes avec énormément de plaisir à chaque fois ! En plus, ils se boivent aussi bien chauds que froids, même si j'avoue avoir une préférence pour le thé chaud.

Ce que j'ai trouvé top, en plus du goût des thés, c'est qu'ils se boivent facilement sans sucre ! J'ai au départ faillis mettre du sucre dans ma première tasse, par habitude, car je ne bois jamais de thé sans sucre ! Et puis au final j'ai réfléchis, et j'ai trouvé ça bête de mettre du sucre dans un thé censé détoxifier le corps ah-ah ! Heureusement pour nous alors, sans sucre, c'est tout aussi bon !

On sait toutes et tous que le thé a de très grandes vertus pour la santé, à tous les niveaux. FitTea part de ce principe là, et y ajoute des ingrédients méticuleusement choisis pour que la détox soit efficace !


☞ Le thé SuperFruit est mon préféré, et de loin ! Je n'ai vu presque que celui-ci en journée ! Thé vert, grenade, fraise, feuilles d'orties, framboises, fleurs de bleuet, tout y est pour émerveiller mes papilles !
☞ Le Fit Berry est également très bon, même s'il ne réussit pas à détrôner le SuperFruit ! Il est principalement composé de framboises, gingembre, feuilles d'ortie et d'herbe de Tulsi.
☞ Le Body Detox a été pour moi le plus difficile à boire, n'étant pas très fan de gingembre, c'est celui qui en contient le plus !
☞ Et le petit dernier qui m'a accompagné avant chaque nuits : le Pure Night, composé de feuilles de moringa, de pétales de roses et de gingembre ! Je le trouve vraiment délicieux. Il est en plus sans théine, donc pas de souci à se faire pour dormir, j'ai même trouvé qu'il m'aidait m'endormir plus apaisé !

Dans tous les cas, on sent que ce sont des thés de qualités et naturels. Même les sachets sont de qualités ! Ils sont hermétiques avec une fermeture très pratique !

Comme je le disais, l'idéal est donc de boire une tasse de thé le matin et une le soir, avant de dormir. C'est ce que j'ai essayé de faire un maximum, mais après, chacun son organisation ! L'essentiel c'est de bien suivre la détox. Plus vous êtes rigoureux, plus les résultats seront visibles ! Quand je n'étais pas chez moi de la journée, je prenais mon thermos/mug en bois de Bamboo (n'est-il pas CA-NON?) et comme ça, j'avais mon thé chaud pour toute la journée ! À chacun ces solutions ;)

En ce qui concerne les prix, c'est vrai qu'au début je les ai trouvés assez élevés : comptez 24€90 pour le pure night Detox, le fit berry et le super fruit (prix pour un sachet), et 19,90€ pour le Body Detox. Mais au final, les thés sont d'une telle qualité que ça peut se comprendre. Et puis, un sachet ne vous fait pas une seule détox. Du moins pour ma part, il m'en reste encore pas mal :)


BON PLAN : si vous souhaitez commander votre Détox, vous pouvez avoir 10% de réduction sur TOUT le site avec le code envierose 


Bon, et les résultats ?

Ne faisant pas beaucoup de sports, je n'ai pas forcément vu de résultats flagrants concernant ma silhouette ou mon poids (d'ailleurs, je ne cherche absolument pas à en perdre). Par contre, tout au long de cette détox, j'ai fais au mieux pour essayer de manger équilibrer et pour faire une heure de marche minimum par jour. Mon bilan à la fin de ces 28 jours est plus que positif. Ma peau semble plus hydratée et j'ai moins d'imperfections. C'est sur ce point là que j'attendais des résultats, ça tombe bien ! Je me suis également sentis moins ballonnée le soir en allant me coucher, et ça c'est vraiment agréable ! Ne comptez évidemment pas sur un simple thé pour vous faire perdre du poids ou pour avoir une belle peau. C'est à vous d'avoir une hygiène de vie correcte. C'est ensuite que le thé vous donnera un coup de pouce pour booster votre organisme !
En tout cas, personnellement, je recommence une détox FitTea d'ici juin, juste avant l'été, parce que j'ai réellement apprécié de boire mon thé tous les jours, ça offre en plus un moment cocooning non négligeable et très agréable ! 

Merci à FitTea de m'avoir fait confiance, et j'espère que vous en serez tous aussi content que je ne l'ai été ! 









Dites moi tout ! 
Vous avez déjà testé cette marque ? 
Vous avez déjà fais une détox ?
Ça vous tente ? 


2 commentaires

  1. coucou ma belle top ton article ! j'ai testé aussi cette cure je suis ravie d'ailleurs :) bonne journée ma belle <3 Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je viens de t'decouvrir ton blog par hasard et je suis fan!
    Pour ce qui est de ton article, il m'a vraiment donné envie de tester cette marque, depuis le temps que j'entends parle de ces thes, tu m'a convaincu! J'espère que ça m'aidera dans ma perte de poids. ��
    Gros bisous ��

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡