Fourni par Blogger.

Natural Love : le dernier petit bijoux Too Faced



Elle me faisait de l'oeil depuis que j'avais vu les premières photos sur le site officiel de la marque Too Faced, et elle est maintenant mienne ! Je vous présente aujourd'hui la sublime palette « Natural Love » qui a rejoint ma petite collection de palette depuis peu. Alors faut-il vraiment craquer ? Je vous dis tout !

On peut tout de suite commencer par le packaging, qui est pour moi, sans hésiter, le plus joli que je possède parmi toutes mes palettes ! La marque Too Faced est vraiment douée pour les packaging en règle générale, elle est d'ailleurs réputée pour ça. Mais en toute honnêteté, avec la Natural Love, ils ont mis la barre très haute ! Je n'ai aucun reproche à faire au packaging, il est magnifique, en parfait accord avec le nom de la palette. D'ailleurs, le nom de la palette et le nom de marque sont en relief avec une sensation de velours au touché, c'est vraiment agréable. De jolies fleurs et branches d'arbres ont même envahies le packaging pour un style bohème, et on peut même y retrouver des animaux comme un lapin, un oiseau et un papillon : je suis fan ! On sort un peu de l'univers girly habituel de Too Faced et j'apprécie beaucoup ! 
Un miroir assez grand est également présent, c'est un détail qui me tient toujours à coeur avec les palettes, surtout pour le prix ! En elle-même, la palette reste quand même assez grande donc pas forcément pratique à emmener partout avec soi. Après, le packaging semble quand même être solide et la palette reste fine, donc pourquoi pas ! :) 

Passons aux choses sérieuses, les fards !

La Natural Love possède donc en tout 30 fards relativement nude pour la plupart. Il y a en a pour tous les goûts ! Comptez 5 fards pailletés, 7 mats et 18 satinés. Ils sont tous magnifiques, et j'ai vraiment été impressionnée par leur pigmentation ! Pour faire le test et vous montrer le résultat, j'ai réalisé un swatch de chaque fards pour que vous vous rendiez bien compte de leur pigmentation de dingue ! Sans vous mentir, les fards sont tellement pigmentés que je n'ai eu besoin de passer qu'une seule fois sur mon poignet pour vous montrer le résultat final (sauf pour les mats, qui sont forcément moins pigmentés). Alors c'est vrai que j'ai trouvé les fards mats un peu poudreux au début, mais avec une base à paupière ça ne pose aucun problème. Les fards sont très agréables à travailler, ils s'estompent parfaitement bien et laissent une infinité de maquillages différents à réaliser ! Vous retrouverez la Natural Love palette au prix de 55€ sur le site de Sephora. Ce n'est pas donné, je l'admet, mais au final ça reste dans les prix Too faced donc je n'ai pas été vraiment étonnée. En tout cas, personnellement, je ne regrette absolument pas mon achat, qui est pour moi un des plus beaux que j'ai réalisé depuis longtemps ! J'ai hâte de vous montrer les capacités de cette palette, et j'ai surtout hâte de commencer à m'amuser avec !


Petit livret fourni avec la palette, contenant 6 idées makeup avec la palette. 
















Alors, elle vous tente cette palette ?
Ou peut-être que vous avez déjà craqué ? 

4 commentaires

  1. Trop jolie cette palette les couleurs de fou ! bonne journée ma douce <3 Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que cette palette me fait rêver ! Mais bon, je crois qu'honnêtement avec les palettes que j'ai déjà, il n'y a que peu de couleurs que je n'ai pas déjà... On essaie d'être raisonnable comme on peut ahah ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ☺ Cette palette est vraiment canon ! Les couleurs sont superbes, la pigmentation a l'air top, le packaging est craquant, elle me fait de l’œil depuis un moment à moi aussi ! Dommage qu'elle soit si chère, ce ne sera pas donc pas pour tout de suite.. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah cette palette ! ♥ même si je suis déçue de la qualité de certains fards ...

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡