Fourni par Blogger.

Biotyfull Box de juillet, la paradisiaque !


Bien le bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez la forme en ce mois de juillet, et que vous commencez doucement à préparer vos prochaines vacances, si ce n'est pas déjà fait ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous dévoiler le contenu de la BIOTYfull Box du mois de juillet, justement.
Autant vous dire que cette box est un énorme coup de coeur, et que tous les produits me plaisent. Je vais vous présenter tout ça, histoire que vous arriviez à prendre une décision quant à l'achat de cette box, parce que je sais très bien qu'on se retrouve trop souvent dans cette situation : «Est-ce que les produits valent le coup ? Est-ce que je vais m'en servir ? Est-ce que je tente ? J'ai peur d'être déçue.. » ah-ah-ah, démasqués ! 


EAU D'ÉTÉ ACORELLE / 16€50 (100 ml) 


À peine essayé, qu'elle est déjà adoptée ! Cette brume parfumée est le petit must-have qu'on devrait toutes avoir dans notre sac ! Le mélange de jasmin et de fleur d'oranger laisse apparaitre une subtile odeur de Monoï franchement très agréable ! Et en plus de sentir bon, elle rafraichit la peau, surtout quand on se trouve exposé au soleil ! C'est un vrai petit bonheur en spray !


GOMMAGE PIEDS PURA BALI / 19€ (50 ml)


Il s'agit ici d'un gommage pour les pieds, au sable noir volcanique et au thé noir de Bali. Ce mélange permet de revitaliser le corps, et vous le savez peut-être déjà, mais les pieds sont très importants dans l'équilibre corporel ! Le résultat ? Des pieds tout doux et frais ! C'est le produit idéal pour l'été, période où je ne porte presque que des nus pieds ! Et mine de rien, je ne pense jamais à prendre soin de mes pieds, mis à part le vernis.. oups !


Mascara Regard Infini Oeil de Biche MISS W / 17€90 (9 ml)


Oh, du maquillage ! Dans la box de juin que je vous avais présentée ici, il n'y avait pas de maquillage, c'est donc avec beaucoup de joie que j'ai découvert ce produit dans la box de juillet ! (rien d'étonnant, offrez-moi du maquillage et je serai heureuse
J'ai essayé ce mascara à peine la box reçue, et c'est un énorme coup de coeur ! Je suis ravie de pouvoir découvrir la marque WISS W, qui propose une gamme de maquillage alliant composants bio et naturels ! C'est d'ailleurs la toute première fois que je peux tester un mascara bio, et je ne suis pas déçue du tout ! La brosse en silicone sépare parfaitement les cils, tout en les allongeant un max! En toute honnêteté, avec ce genre de mascara BIO, les grosses marques industrielles ont du soucis à se faire.. 


Crème Corps Exfoliante Olive & Citron CRÉA BEAUTY / 30€50 (75ml)


Et un exfoliant, un ! Le produit indispensable à ma routine, vous commencez forcément à le savoir ! Je n'ai pas encore testé celui-ci, mais il me tarde de pouvoir le faire ! Cet exfoliant s'utilise comme tous les autres exfoliants que vous avez pu tester : sur une peau mouillée, on frotte doucement pour enlever les cellules mortes de la peau, afin que la peau se régénère ! La particularité de celui-ci, c'est que les ingrédients qui le composent sont, comme tous les autres produits de la box : Bio, et naturels.. et respectueux de l'environnement ! Il s'agit d'ailleurs d'une toute nouvelle marque, j'ai hâte de m'en faire mon propre avis ! 


Râpe à pieds BIOTYFULL BOX



Parce qu'on ne commence pas à faire un gommage des pieds sans les avoirs adoucies avant.. BIOTYFULL Box a pensé à tout ! Vous retrouverez donc dans votre box, une râpe à pieds très pratique pour adoucir les talons, qui nous jouent souvent des tours en été ! 


CONCLUSION ?



ÉNORME coup de coeur pour cette box ! Je trouve le packaging de la box très joli, parfait pour nous mettre dans le bain des vacances ! Et puis les produits sélectionnés sont franchement top, et parfaitement raccords avec le thème de l'été et des vacances ! Je suis encore une fois ravie d'avoir pu découvrir toutes ces nouvelles marques que j'adore déjà pour certaines, et que j'ai plus que hâte de découvrir pour les autres ! Si vous devez craquer pour une box je pense que c'est celle-ci, et je ne vous dis ça en tout franchise ! J'en suis encore plus contente que la box du mois de juin, c'est pour vous dire ! Le prix de la box est pour moi largement amortie, et en plus de ça, c'est le genre de box qui vous permettra de changer petit à petit vos habitudes de consommation, et d'être en accord avec vos valeurs environnementales ! Donc, pour tout ça, j'adore ! 


Pour commander la Box, vous pouvez cliquer ici 

BON PLAN :
Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 40% sur votre première box avec le code PARADIS !
(24€ la box au lieu de 39,90€)


Donnez-moi votre avis en commentaires si vous avez commandé cette box ! 
Et sinon, vous partez en vacances cet été ? ♡







Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡